26 mai 2024
Comment arrêter ses règles pour faire l’amour

Comment arrêter ses règles pour faire l’amour ?

Lorsque le cycle menstruel survient à un moment inopportun, il peut faire obstacle à vos projets. Par exemple, lorsque vous souhaitez avoir un dernier rapport avec votre partenaire avant qu’il ne parte en voyage ou pour toute autre raison. Heureusement, il existe des méthodes simples et efficaces pour arrêter ses règles pour faire l’amour. Toutefois, il est important de rappeler que les recherches sur le contrôle du cycle menstruel de cette manière sont limitées. Ainsi, certaines méthodes peuvent ne pas fonctionner pour certaines personnes. Nous vous invitons à les découvrir dans cet article.

Le froid pour arrêter les menstruations et faire l’amour

Le froid est un vasoconstricteur, ce qui signifie qu’il aide à rétrécir les vaisseaux sanguins. Par conséquent, lorsque vous appliquez un peu de froid, les vaisseaux peuvent se contracter et cela pourrait même arrêter le saignement des règles. Pour ce faire, il vous suffit de prendre un bain avec de l’eau froide.

Ainsi, vous pourrez arrêter vos règles, mais pas de façon permanente. Cette méthode donne le temps d’arrêter ses règles pour faire l’amour. Pour ceux qui se demandent « Comment arrêter ses règles pour faire l’amour » sans trop d’effort, c’est la première solution à envisager. Mais il en existe bien d’autres que nous vous présenterons dans la suite de l’article.

L’ibuprofène pour couper la règle

Cette astuce peut vous paraître incohérente, car il se peut que vous en ayez pris plus d’une fois et que vos règles soient arrivées. Mais l’ibuprofène est une option qui peut vous aider à les contrôler. En effet, ce médicament peut susciter l’écoulement rapide de vos règles afin qu’elles finissent vite.

Cependant, il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un médicament et qu’on ne peut pas le prendre de manière incontrôlée ou sans raison apparente. L’avis d’un médecin est également important avant de prendre ce médicament.

Utiliser le citron afin d’arrêter ses règles pour faire l’amour

Si vous voulez utiliser des citrons pour arrêter votre flux menstruel pendant quelques heures, vous devez suivre les étapes suivantes :

  • Prenez quatre citrons et coupez-les en deux ;
  • À l’aide d’un presse-agrume, pressez le jus de chaque moitié. Si vous n’en avez pas, vous pouvez presser à la main jusqu’à ce que tout le liquide soit extrait ;
  • Versez le jus dans un verre et filtrez-le.

Si vous le trouvez trop acide, ajoutez un peu d’eau pour le rendre plus liquide. En revanche, n’ajoutez pas de sucre ou d’autres édulcorants. Cela réduirait les propriétés du citron pour ce type de situation. Pour arrêter les menstruations, il est recommandé de boire un verre de jus de citron par jour.

Autres remèdes naturels pour arrêter ses règles pour faire l’amour

Outre le citron, il existe d’autres remèdes naturels pour réduire le sang menstruel abondant et les menstruations. Essayez l’un des produits suivants :

  • Infusion de thym : faites chauffer un verre d’eau et versez-y 50 g de thym. Filtrez et buvez ;
  • Boisson à la cannelle : faites chauffer un verre d’eau dans une casserole et lorsqu’elle bout, ajoutez 2 cuillères à soupe de cannelle moulue, buvez deux tasses par jour, matin et soir ;
  • Infusion de coriandre : mettez des graines de coriandre dans une casserole, versez-y 2 tasses d’eau bouillante et filtrez après quelques minutes. Buvez-la après qu’elle ait refroidi ;
  • Tisane de réglisse : Laissez 20 g de racine de réglisse séchée dans 1 litre d’eau bouillante. Ensuite, laissez mijoter pendant 10 minutes puis filtrez et servez-vous.

Il est important de souligner que la rupture des règles avec des remèdes naturels n’est pas possible d’une manière vraiment saine. Il est donc important de consulter votre gynécologue avant de les essayer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *