26 mai 2024
soins de la peau

5 tendances de soins de la peau qui domineront 2023

Ça y est, 2023 est là. La nouvelle année apporte de la nouveauté. Il est temps de faire le point sur 2023 et ses tendances beauté. Tout aussi nombreuses en matière de maquillage stylé, de coupes, de coiffures et de soins ciblés. Les pistes sont vraiment amusantes ! Voici cinq tendances de soins de la peau qui régneront en 2023.

1.    Soins de la peau : Far North Cosmetics.

On connaît les Danois et les Suédois pour leur flair décoratif. Ils nous donnent de nouveaux visages ici aussi. Au menu de ces produits scandinaves, des formules pour tous, des packagings minimalistes et bien sûr forcément ultra-design, qui promettent une peau plus saine et plus équilibrée malgré tout.

2.    Maquillage : look de défilé.

Présent dans les défilés printemps-été 2023, l’effet paupière scintillant donne du peps au look. La version plate, on est d’accord avec le bleu roi de Dries Van Noten et l’orange, le rose vif ou le bleu pistache de Paul and Joe. Le smoky eye se décline également en : vert vif en Off-White ou violet métallisé en Saint Laurent. Le duo blanc et orange d’Emporio Armani a aussi été copié. Aspect fort pour correspondre à la bouche naturelle.

3.    Fragrance : la revalorisation du parfum.

Les marques utilisent désormais des plantes jetables destinées à extraire des molécules olfactives, d’une manière qui n’attire pas de nouvelles ressources de la nature. Par exemple, les copeaux de fûts destinés au vin, les fruits rejetés par l’industrie alimentaire, les pétales de rose qui ont été distillés une fois et n’ont pas dit le dernier mot, ont tous de la valeur.

Pour votre routine de soins de la peau en 2023. Veuillez utiliser les meilleurs produits efficaces adaptés à votre type de peau. Que ce soit des soins du corps, du visage, des cheveux ou encore du parfum, vous trouverez une grande variété de produits. La boutique en ligne Andrea Rudolph France vous propose une meilleure gamme de produits pour votre routine de soins de la peau en 2023. Quel que soit votre type de peau, vous trouverez votre magie. En commençant par la lotion pour le corps Acai, avec les indices d’été Acai, votre peau ne peut que vous sublimez.

4.    Cheveux : peau, formation de capillaires.

Les routines de beauté des cheveux ressemblent de plus en plus aux routines de beauté du visage. Nouvelle routine capillaire ? Peeling du cuir chevelu. Le peeling du cuir chevelu a été développé pour éliminer l’excès de sébum, les particules de saleté, les résidus cosmétiques et améliorer la circulation sanguine. Utiliser une fois par semaine avant ou à la place du lavage des cheveux en mouvements circulaires. À la fin, vous obtenez des cheveux sains et brillants.

5.    Santé : alimentation et beauté.

Bien plus intéressant que les compléments anodins et parfois complexes, il s’agit d’un aliment enrichi en molécules de beauté et de bonheur. Chocolat au collagène, pop-corn au curcuma, café doré au CBD, plantes adaptogènes... on mange et on boit utile pour notre peau et notre corps. Une nouvelle forme de collation saine qui enrichit votre alimentation quotidienne pour vous faire sentir mieux dans votre peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *