26 mai 2024
La pénoplastie médicale

La pénoplastie médicale : la solution aux complexes des hommes

Tout le monde devrait savoir que les pénis des hommes ne sont pas pareils. Certains ont des sexes qualifiés de gros alors que d’autres ont des micropénis. Cependant, ceux qui ont de petits pénis éprouvent souvent un grand complexe, surtout face à leurs partenaires.

Beaucoup s’interroge si la taille, la longueur ou le diamètre est dans les normes. Ce point est réellement important pour beaucoup d’hommes. C’est bien pour cela que la majorité d’entre eux se rue vers tout ce qui peut être un miracle pour agrandir leurs sexes et obtenir la taille de son choix. Divers moyens existent, mais la pénoplastie médicale est la solution la plus appréciée actuellement. Dans cet article, on vous dit pourquoi.

La pénoplastie médicale, de quoi il s’agit ?

En effet, la taille du sexe fait souvent l’objet de nombreux fantasme. Et beaucoup d’hommes se sentent incomplets et surtout complexés par rapport à leur vie sexuelle, s’ils n’ont pas la taille du pénis idéal. Alors, dès qu’ils entendent une solution pour remédier à la petite taille de leurs sexes, des milliers d’hommes s’apprêtent à tout essayer. Il y a par exemple la chirurgie, les exercices péniens, les pompes à pénis, etc. Toutefois, rien ne garantit l’efficacité des moyens utilisés. Ce qui a fonctionné pour Mr X ne sera pas forcément la même chose pour Mr Y. De plus, comme la chirurgie par exemple, les conséquences peuvent être lourdes, sans parler de la douleur qu’elle entraine. Mais avez-vous déjà entendu parler de la pénoplastie médicale ou la penoplastie acide hyaluronique paris ? Une technique qui est très vite devenue populaire grâce à ses innombrables atouts.

La pénoplastie médicale est un traitement qui fait usage d’acide hyaluronique pour élargir et épaissir le pénis. Elle a comme caractéristique d’éviter la chirurgie en optant plutôt pour une injection de cet acide. Le pénis peut gagner en longueur et en circonférence de manière immédiate. C’est ce qui figure parmi ses plus grands atouts.  C’est tel un petit miracle pour les hommes qui jugent que leurs pénis sont trop petits. Notons toutefois que la penoplastie acide hyaluronique paris ne s’adresse pas uniquement aux hommes ayant un micropénis. Elle se tourne vers tous les hommes qui souhaitent augmenter le diamètre de la verge et élargir la longueur du pénis, même si ceux-ci ont déjà des tailles qualifiées de normales. Ce qui signifie que cette technique s’ouvre à tous ceux qui ne sont pas satisfaits de leurs sexes.

Que se passe-t-il lors d’une pénoplastie sans chirurgie?

Si vous venez tout juste de découvrir ce que c’est que la penoplastie acide hyaluronique paris, vous serez certainement curieux de savoir comment se passe cette technique qui est loin de ressembler à la chirurgie. Alors, sachez que si vous décidez d’avoir recours à ce procédé médical, un médecin ou un chirurgien se chargera de votre traitement. C’est un professionnel doté de grande connaissance et d’expérience. C’est pourquoi il connait l’anatomie sur le bout des doigts et sait exactement où viser pour injecter l’acide hyaluronique dans le pénis. C’est une canule qui sera employée pour qu’aucune douleur ne soit ressentie par la personne traitée. Soulignons que le nombre de seringues rempli de cet acide peut être nombreux. Cela dépend de l’objectif à atteindre par le patient.

Tous les renseignements fournis par le patient comme la taille ou l’augmentation souhaitée sera prise en compte. Ensuite, le médecin déterminera de manière exacte le nombre de seringues adapté à votre traitement. Et en fonction de ce nombre, l’acte peut se réaliser en deux séances. C’est le cas par exemple de ceux qui ont besoin de 20 seringues et plus. Les deux séances seront séparées par plusieurs jours, c’est environ 45 jours. C’est ce qu’il faut pour que le résultat final soit perfectionné. Une fois la séance terminée, le résultat se voit à l’immédiat. C’est donc rapide, fiable et bien évidemment efficace. L’effet dure aux alentours de 12 à 18 mois. Pour que le résultat soit maintenu après de nombreux jours ou mois, il suffit d’entretenir l’effet en reprenant encore les séances et bénéficier de nouvelles injections de manière régulière. Seul le médecin pourra confirmer si de nouvelles séances seront nécessaires et si votre souhait est possible. Alors, pour l’efficacité du traitement, il est fondamental de trouver un bon professionnel.

Augmenter la taille de son pénis : est-ce possible ?

Tout comme les femmes qui veulent avoir des seins volumineux pour mettre en avant sa féminité et séduire par la même occasion avec les parties de son corps, certains hommes aussi veulent avoir des pénis bien agrandis pour leurs virilités et leurs confiances en soi. Tout ceci est possible grâce à la penoplastie acide hyaluronique paris. C’est une technique plus douce que la pénoplastie chirurgicale, car il suffit d’injecter l’acide hyaluronique dans des endroits précis du pénis. À l’aide d’une canule, cette technique est indolore, d’autant plus qu’une crème anesthésiante est appliquée à la zone à traiter. Le traitement ne dure qu’une vingtaine de minutes environ. Il vous faudrait que peu de temps pour voir votre pénis avoir la taille ou la circonférence tant rêvée. De plus, le résultat se voit dès la fin de séances. Ce résultat immédiat fait partie des avantages les plus essentiels de cette technique. Le résultat est plus amélioré après environ 3 semaines.

En outre, comme ce procédé utilise de l’acide hyaluronique, les suites ne sont pas lourdes comme ce qui se passe avec le procédé chirurgical. Cet acide est un élément biologique qui fait partie des constituants de notre peau. Alors, il sera bien toléré par le patient et les conséquences sont moindres. La penoplastie acide hyaluronique paris est parfaite pour tous ceux qui ont peur des incisions et des douleurs pénibles lors d’une intervention. Et ce qui est extraordinaire c’est qu’après le traitement, il est possible de quitter immédiatement le centre où le traitement a été exécuté. Vous pouvez rentrer chez vous.

Toutefois, il faut tout de même réaliser quelques précautions comme le fait d’éviter le soleil pendant au moins 10 jours. Les tenues trop serrées sont aussi à éviter. Et en ce qui concerne les activités sexuelles, il faut attendre au moins 5 à 7 jours.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *