Après-shampooing pour cheveux roux colorés : Bioturm

Après-shampooing pour cheveux roux colorés : Bioturm

1 juin 2020 0 Par Aymen

Le fait d’avoir les cheveux roux devrait être accompagné d’un manuel, surtout pour ceux qui font des expériences pour la première fois. Il y a tant de choses que vous devriez éviter de faire pour préserver la longévité de votre teinte de roux, et bien sûr, il y a un certain nombre de choses que vous devriez faire aussi. En haut de votre liste, juste après avoir trouvé le meilleur shampoing pour vos cheveux roux, se trouve la recherche d’un après-shampoing efficace pour les cheveux roux.

La qualité de votre après-shampoing contribue à l’aspect et à la sensation générale de vos cheveux. Peu importe que vous trouviez quelque chose dans votre pharmacie ou dans votre chaîne de beauté préférée, tant que cela hydrate, ajoute de la brillance (si c’est quelque chose qui vous intéresse) et procure à vos cheveux la revitalisation dont ils ont besoin. Nous vous présentons ci-dessous l’un de nos après-shampooings préférés pour le soin des couleurs et comment l’utiliser sur les cheveux roux. Poursuivez votre lecture et prenez des notes :

Après-shampooing pour cheveux roux : comment l’utiliser dans votre routine de soins capillaires

Lorsqu’il s’agit de prendre soin de vos cheveux roux, contrairement à la croyance populaire, la température de lavage n’a pas vraiment d’importance ; vous devez opter pour le lavage à la température qui vous convient le mieux. Trouvez votre juste milieu et vous êtes prêt. Lorsque vous établissez votre programme de soins capillaires pour cheveux roux, trouvez un système de soins capillaires adapté à votre type de cheveux. Recherchez des produits qui améliorent l’apparence de votre couleur de cheveux tout en la protégeant. Ce système est imprégné d’huile d’argan marocaine – ce que nous aimons appeler l’or liquide. Avec l’utilisation continue de ce produit, vous remarquerez que vos cheveux auront un aspect plus éclatant, plus brillant et une sensation de revitalisation durable.

POUR LES CHEVEUX COLORÉS

  • Shampooing colorant à l’infusion marocaine Suave
  • Acheter maintenant
  • Suave Moroccan Infusion Color Care Conditioner

POUR LES CHEVEUX COLORÉS

Après-shampooing pour cheveux roux : processus de lavage des cheveux

Vous ne pouvez pas vous tromper une fois que vous avez trouvé la bonne routine de soins capillaires et le bon après-shampooing pour cheveux roux. Pour commencer votre routine, saturez vos cheveux avec de l’eau fraîche, puis massez le shampoing dans vos racines et faites mousser. Rincez et répétez si nécessaire. Il est maintenant temps d’utiliser l’après-shampoing : Appliquez l’après-shampoing sur toute la longueur de vos cheveux, puis laissez-les reposer sur vos mèches comme si vous vous donniez un traitement à domicile. Laissez agir pendant environ cinq minutes, puis rincez. L’objectif est de s’assurer que l’après-shampoing pénètre bien dans vos cheveux avant le rinçage.

Utilisez un après-shampooing sans danger pour les cheveux roux afin d’améliorer l’éclat et de protéger votre couleur de cheveux. Si nécessaire, utilisez ensuite un après-shampooing sans rinçage (Remarque : si vous avez les cheveux secs, nous vous recommandons vivement cette étape). Entre les lavages, pour maintenir le niveau d’hydratation de vos cheveux, appliquez une quantité d’après-shampooing sans rinçage de la taille d’une pièce de dix cents avant le coucher.

Essayez l’après-shampoing sans rinçage Honey Infusion de Suave Professionals, car cet après-shampoing aide à hydrater et peut être utilisé en toute sécurité sur des cheveux colorés.