25 juin 2024
Intima

Intima : la marque incontournable pour le confort intime

Entretenir la flore intime doit être un automatisme. C’est le gage d’un certain confort et bien-être au quotidien. Adressez-vous à des marques connues pour la qualité de ses produits, telle que Intima, pour ce faire. Mesdames, sur son site, vous aurez le choix entre différents articles d’hygiène intime pour vous aider en ce sens.

Qui est intima ?

Intima est la marque référence pour l’intimité et l’hygiène féminine. Mesdames, vous avez le choix entre plusieurs produits adaptés à votre flore vaginale sur Intima. Ce peut être des gels, les lingettes ou des cups et des crèmes de douche. Tout est fait pour vous aider à prendre soin et à protéger la zone la plus sensible de votre corps.

Profitant de plusieurs années d’expérience dans ce domaine, la marque propose désormais une gamme de soin pour l’intimité des femmes, et ce, peu importe les occasions : grossesse, accouchement, cycles menstruels, ménopauses, infections urinaires ou vaginales, etc. Vous trouverez sur son site des produits d’hygiène adaptés. Ces derniers sont non seulement connus pour leur senteur agréable et intense. Ils sont également doux et respectueux de votre peau et de votre flore intime. De quoi vous garantir un maximum de confort au quotidien.

Intima, c’est aussi Intima Pro. Ce sont les soins lavant quotidiens pour lutter contre les mauvaises odeurs et apaisent la flore intime. Vous aurez affaire à des produits de qualité professionnelle enrichie en acide lactique et prébiotique pour réduire les irritations et entretenir la fraîcheur de la zone intime. Ces produits sont aussi des anti-inflammatoires efficaces pour hydrater et adoucir votre zone intime.

Choisissez votre produit Intima sur son site

Facilitez l’entretien quotidien de votre flore intime avec le gel lavant sur Intima. Extra doux, régulateur de zone intime, apaisant ou neutre : la marque répond à tous vos besoins. Tout dépend de l’état de votre flore.

  • En cas d’irritation ou d’infections, optez en amont pour le régulateur.
  • Le soin extra doux est recommandé pour les toilettes intimes quotidiens quand vous avez besoin d’un maximum d’hydratation.
  • Vous souffrez d’irritation ? Préférez le gel apaisant pour retrouver rapidement votre confort.
  • Le Neutre, quant à lui, s’adapte à tout.

Facilitez aussi les toilettes intimes au cours de la journée avec les lingettes Intima. 3 gammes sont à portée de clic sur le site de la marque pour une toilette externe :

  • Les lingettes hamamélis avec sa texture douce pour protéger la zone intime au cours de la journée.
  • Les lingettes Cranberry pour hydrater et rafraîchir la zone intime simplement.
  • Et, les lingettes individuelles hamamélis pour un maximum de confort et une toilette intime rapide et efficace même quand vous n’êtes pas chez vous.

L’enseigne vient aussi de sortir une nouvelle gamme de soins lavant intime : Intima pro. Ces produits s’utilisent au quotidien, même chez les peaux sensibles :

  • Soin lavant quotidien hydra pour une hydratation optimale avec l’aide de 97 % d’ingrédients de produits naturels.
  • Soin lavant quotidien sensible pour rafraîchir et apporter une bonne odeur de la zone vaginale chez les peaux sensibles.
  • Soin lavant quotidien apaisant afin de mettre fin aux irritations en tout genre de la flore intime.

Peu importe votre choix, la marque Intima vous garantit des produits sans sulfate et sans savon. Ils sont parfaits pour la zone intime féminine. En tous les cas, choisissez le bon soin en fonction de l’état de votre flore vaginale et de ses besoins. Consultez un gynécologue si besoin.

Nos conseils d’utilisation des produits Intima

Les produits Intima s’invitent simplement dans votre rituel de bien-être et d’hydratation quotidien. Les gels intimes, par exemple, viennent simplement s’ajouter à vos produits de douche. Lavez-vous comme d’habitude. Mais, au lieu d’utiliser un savon agressif sur la zone intime, préférez les soins Intima. Puis, rincez-vous avant de sortir de la douche. Vous profiterez ainsi d’un maximum de fraîcheur et d’hydratation tout au long de la journée.

Les lingettes intimes, quant à elles, vous accompagnent tout au long de la journée. Utilisez-les pour vous essuyer après vos passages aux toilettes. Puis, jetez-les à la poubelle après utilisation. Ainsi, vous éviterez les mauvaises odeurs qui peuvent vous complexer.

Ces soins vous permettent de réguler votre zone intime et d’éviter ou de soigner les irritations, les infections et les problèmes d’hydratation. Ils ont un PH neutre et sont fabriqués à base d’ingrédients naturels. Ils seront donc plus respectueux de votre peau, et surtout de cette zone sensible.

Bref, contrairement aux idées reçues, le vagin ne s’auto nettoie pas. Vous devez donc en prendre soin pour éviter les mauvaises odeurs et les infections en tout genre. Il importe notamment de conserver un niveau de pH neutre dans cette partie de votre corps pour ne pas avoir de complications. C’est pourquoi on vous conseille les produits de la marque Intima. C’est une référence dans les soins et les toilettes intimes. Sur son site, elle vous propose une large gamme de gel et de lingettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *