15 juillet 2024
Avec quoi peut-on porter une combinaison pyjama ?

Avec quoi peut-on porter une combinaison pyjama ?

Si le pyjama n’appartenait autrefois qu’à notre garde-robe de vêtements à domicile, le monde a tellement changé depuis les dernières décennies que même le code vestimentaire n’a pas été épargné. Le pyjama combi, nouvelle tendance du moment, se porte le jour, de quoi ravir les paresseuses adeptes de la grasse matinée. Les magazines de mode n’en finissent plus d’afficher les célébrités, dont Louise, Michelle Rodriguez, Nabila, Izabel Goulart dans leur combinaison pyjama.

Voulez-vous continuer à garder le confort de votre lit, de votre sleepwear, de votre nuisette ou de votre chemise de nuit toute la journée pendant que vous travaillez tout en restant chic et classe ? Oui c’est tout à fait possible parce que la combinaison pyjama a été fabriquée essentiellement pour cette raison. Chez la maison du pyjama, l’esprit pyjama continue de se réinventer pour la collection automne-hiver. Il est évident qu’il y ait toutefois un bon mode d’emploi. Nous vous proposons quelques idées sur comment et avec quoi peut-on porter le combi pyjama :

Agrémenter votre style avec des accessoires de mode 

Afin de ne pas vous confondre avec une somnambule égarée, nous vous conseillons d’assortir votre pilou pilou stylé avec des articles plus sophistiqués. Il devient alors indispensable de choisir la bonne pièce avec soin pour un look sleepwear réussi. Si vous allez pour un gala ou pour une soirée entre collègues, misez sur une paire de sandales hautes perchées ou d’escarpins chics, une pochette, et une veste ou un manteau.

Pour un modèle kimono, les plus téméraires le décaleront avec une veste en cuir rock, et des sneakers ou des sandales à talons. D’autres, plus sobres, marieront simplement leur combi avec des derbys ou des baskets blanches et le port d’un sac en cuir élégant pour un shopping régulier au centre commercial. Mais une petite dernière touche s’impose pour réussir le tout sans faute. Sortez bien coiffer, arborez une belle couleur de rouge à lèvres et vernis, et vous êtes prête à sortir dans la rue avec votre pyjama combi.

Le magasin du pyjama est prêt à satisfaire ses clients quant à la qualité de son service après-vente. La livraison est possible dans le monde entier. Nos clients ont le droit de retourner les articles et faire un échange simple sous 14 jours. Nous assurons que le paiement en ligne de nos clients est sécurisé avec cryptage SSL. N’attendez plus et passez votre commande dès aujourd’hui.

Bien choisir la matière de fabrication de votre Pyjama de jour

Le confort est de mise certes parce que le combi pyjama est large et souple, mais il est nécessaire de le porter avec tact et élégance. Vous pouvez opter pour une matière noble, légère et fluide unicolore, tropicale ou rayée comme la soie ou le satin pour l’agrémenter. Ces matières apporteront une élégance inégalée et classe à votre tenue. Il est aussi important de sélectionner le motif et la couleur de votre pyjama combi pour garder un look professionnel. Évitez les couleurs pales, ou les motifs qui vous rappellent votre chambre et votre lit moelleux. Nous vous recommandons aussi la version kimono qui mettra votre silhouette en valeur avec sa ceinture autour de la taille. Le magasin du pyjama met à votre disposition toutes les options nécessaires pour vous vêtir selon vos préférences. Rendez-vous dans notre site web : https://www.maisondupyjama.fr/.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *