26 juin 2024
women-relax

L’Amiea Vytal : le soin du visage par excellence

L’Amiea Vytal est ce qu’on dirait le soin anti-rides idéal pour les peaux matures. Il s’agit d’un soin qui va inciter au renouvellement cellulaire. L’Amiea Vytal est un appareil de haute technologie qui propose une alternative à la chirurgie esthétique. Suivez-nous pour plus de détails.

L’essentiel à savoir sur le soin Amiea Vytal

L’Amiea Vytal est un soin du visage destiné aux femmes exigeantes et soucieuses de leur beauté. Celles qui désirent avoir une peau plus lisse avec des rides réduites ou encore celles qui veulent une peau plus lumineuse avec une allure nettement plus jeune.

Ce soin consiste à injecter de l’acide hyaluronique dans les différentes couches du derme, au moyen des micro-injections. Comparée aux crèmes et autres soins qui ne considèrent que la surface cutanée, la technique Amiea Vytal permet une réelle pénétration des éléments actifs. Pour un rendu qui dure sur le long terme, il convient de faire une cure de 5 à 8 séances selon les besoins de la cliente. En revanche pour un effet optimal, le mieux serait de faire deux soins par semaine et ensuite une fois par mois.

Le soin Amiea Vytal peut en outre être réalisé sur une seule zone du visage à savoir le menton, le contour des lèvres, le contour des yeux, etc. Ou bien sur l’ensemble du visage. Notez que les résultats sont visibles dès la première séance.

Aussi, remarquez le soin Amiea Vytal New Skin Needling qui a récemment apparu. Il s’agit d’une pratique qui permet de travailler spécialement sur le renouvellement cellulaire, de stimuler les fibroblastes responsables de la production de collagène. Gommant ainsi les rides et les ridules. Grâce à l’Amiea Vytal Skin soin du visage, vous direz vite adieu aussi bien aux rides du sillon naso-génien, rides codes-barres de la bouche, d’amertumes qu’aux rides du lion.

Déroulement du soin Amiea Vytal

Ce type de soin se déroule généralement en trois étapes. Pour commencer, on réalise un nettoyage de peau pour éliminer toutes traces de maquillage et de crème. On enchaîne ensuite avec un peeling qui va contribuer au nettoyage en profondeur de la peau. Notamment en débarrassant cette dernière des cellules mortes en excès et en activant le métabolisme qui va favoriser la pénétration des principes actifs.

Les micro-injections d’acides hyaluroniques qui vont traiter toutes les rides et ridules du visage s’ensuivront. Et la séance se terminera avec l’application d’une crème spécifique pour apaiser au mieux la peau en plus de la protéger des rayons du soleil. Vu que celle-ci contient des filtres UVA et UVB. Par ailleurs, il faut savoir que le soin Amiea Vytal ne crée pas d’effraction cutanée ce qui fait que les contre-indications sont les mêmes que pour les soins du corps et les soins du visage.

Soin Amiea Vytal : quels avantages ?

Ce soin présente un bon nombre d’avantages. Il rajeunit la peau, réduit les cicatrices d’acné, limite les rides ainsi que les ridules d’expression. Il atténue également les tâches d’hyperpigmentation et les tâches de vieillesse. Sans parler de sa capacité à réduire le relâchement cutané et à favoriser la fabrication de l’élasticité et du collagène.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *