14 avril 2024
e-cig

Comment choisir un e-cig selon son usage ?

La cigarette électronique cause moins de problèmes de santé que la cigarette classique. En passant au vapotage, le fumeur est épargné des maladies respiratoires causées par la fumée dégagée par la combustion. De plus, il est bel et bien possible de choisir la dose de nicotine à consommer. Afin de bénéficier de tous les avantages de l’e-cig, trouvez dès maintenant le meilleur dispositif, selon son usage prévu.

 

Fumeur confirmé : Plus de 20 tiges par jour

Êtes-vous un gros fumeur ? Vous aurez certainement besoin d’un dispositif puissant. Assurez-vous que l’appareil présente une autonomie intéressante, de plus de 2 500 mAh. Il est important de prévoir une somme considérable pour l’achat d’un produit de qualité supérieure et durable. Pour un usage intensif, il convient de miser sur un dispositif remarquable, allant jusqu’à 5 000 mAh.

Lors de l’achat de votre e-cig, commandez de l’e-liquide auprès de la même boutique en ligne. La quantité de nicotine idéale s’avère entre 16 et 18 mg/ml. N’hésitez pas à sélectionner une formule qui affiche un arôme original : menthe, fruits exotiques, chocolat, vanille, beurre de cacahuète, etc.

Vous avez du mal à effectuer le bon choix ? Essayez la meilleure box cigarette électronique double accu 21700 pourrait sans doute vous intéresser. Dénichez un dispositif puissant et performant, parfaitement adapté à un ancien fumeur qui passe plusieurs heures par jour à fumer. Comme il s’agit d’un prototype à double accu, une autonomie intéressante sera au rendez-vous.

 

Fumeur modéré : Entre 5 et 15 tiges par jour

Si auparavant, vous avez fumé entre 5 et 15 cigarettes par jour, il est conseillé de trouver un e-cig de bonne autonomie. Misez sur un modèle doté d’une batterie de 1 500 à 2 500 mAh. Si vous achetez un appareil de 1 500 mAh, comptez environ une autonomie de 15 heures. Pour ne recharger votre dispositif qu’ une fois par semaine, profitez d’une séance de vapotage assez longue, de 2 heures par jour en moyenne.

Alors que vous souhaitez compenser votre besoin en tabac, vous avez intérêt à miser sur de l’ e-liquide qui contient 10 à 12 mg/ml de nicotine. Si vous avez décidé de passer au vapotage pour le sevrage tabagique, vous avez intérêt à diminuer constamment la dose de nicotine dans l’ e-liquide.

 

Fumeur occasionnel : Entre 0 et 4 tiges par jour

Si vous n’ aurez besoin de la cigarette électronique que pour une trentaine de minutes par jour, un dispositif pas cher ne risque pas de vous décevoir. Commandez un petit bijou qui ressemble de près à une cigarette classique. L’ autonomie de la batterie idéale s’avère de 1 500 mAh au maximum. Même un modèle doté d’une batterie d’une autonomie de 650 mAh fera l’ affaire.

En ce qui concerne l’ e-liquide, vous aurez à privilégier une formule qui contient 6 mg/ml de nicotine au maximum. Si vous souhaitez arrêter définitivement la prise de tabac, il est conseillé d’ utiliser de l’ e-liquide sans nicotine.

 

Fumeur rêveur : comment profiter de gros nuages blancs ?

Vous envisagez de vapoter pour le plaisir ? Profitez des grosses fumées pour oublier tous vos soucis. Choisissez une cigarette électronique performante qui permettra d’ optimiser la fumée. Vous aurez compris qu’un appareil qui garantit des réglages intéressants s’ avère une bonne option. Puis, lors de l’ achat de votre e-liquide, commandez une formule qui contient une bonne dose de Glycérine Végétale. Ce dernier devrait ainsi afficher 60 à 80%. Plus précisément, achetez de l’ e-liquide qui contient peur de Propylène Glycol.

Lors de l’ achat de l’ e-liquide, il est conseillé de bien choisir le dosage de nicotine. Et ce, selon les besoins de votre organisme mais aussi de vos objectifs personnels.

 Lisez par la suite, tout ce qu’il faut savoir sur les bonnes raisons d’opter pour un matelas en latex pour rester en bonne santé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *