5 moyen facile de soulever l’esprit

5 moyen facile de soulever l’esprit

15 février 2019 1 Par Vyvyan

J’ai essayé la méthode conventionnelle pendant de nombreuses années et j’ai constaté que rien ne changeait vraiment pour moi. J’étais toujours malade, toujours triste, et j’étais toujours malheureux pendant de longues périodes, ne ressentant que rarement la joie et la paix.

Que faire?

Heureusement pour moi, il y a toujours eu cette curiosité de savoir ce qui se passe dans le monde alternatif, y compris les thérapies alternatives. J’ai essayé plusieurs d’entre eux au fil des ans et je continuerai de le faire, dans l’espoir de pouvoir améliorer les choses pour mon corps et mon esprit. Et ça a.
Je suis conscient que ce qui peut fonctionner pour moi risque de ne pas fonctionner pour quelqu’un d’autre. Le message est donc de continuer à essayer jusqu’à ce que vous trouviez quelque chose qui conviendra à vos besoins.
On m’a souvent dit qu’ils avaient tout essayé. Qu’est-ce que tout Ce que cela résumait en réalité vous pouvait compter sur une main. Il vaut la peine de continuer à chercher, vous constaterez peut-être que votre monde s’étend de manière surprenante en nouant de nouvelles amitiés et en acquérant des compétences utiles pour votre trousse d’auto-guérison.
Alors, que dois-je faire quand j’ai atteint un carrefour et que j’ai besoin d’une direction ou que je pourrais faire avec une guérison?
Ci-dessous, j’ai énuméré 5 points fondamentaux qui ont aidé à élever mon esprit et qui, avec la pratique, aideront également le vôtre:

1. Méditation!

La méditation est l’un des meilleurs outils d’auto-guérison disponibles et ne coûte rien, sauf un peu de votre temps! Il existe de nombreuses techniques de méditation, trouvez-en une qui vous convient et commencez.
En mettant un peu de musique de méditation et en passant du temps dans une contemplation silencieuse, cela peut apaiser votre âme et vous reconnecter avec le plus haut aspect de vous-même.

2. Aromathérapie et huiles essentielles.

Rééquilibrez et rajeunissez votre esprit en mélangeant une sélection d’huiles essentielles dans un brûleur à huile d’aromathérapie. J’ai trouvé le mélange suivant qui fonctionne extrêmement bien lorsqu’il existe un besoin de soutien, de soutien et de guérison:
Environ une heure avant de vous coucher, déposez quelques gouttes de ce qui suit dans un brûleur à aromathérapie avec de l’eau (pour des raisons de sécurité, éteignez la flamme avant d’éteindre les lumières pour la nuit):

  • 4 gouttes de jasmin
  • 4 gouttes de rose
  • 4 gouttes de Néroli
  • 3 gouttes de lavande
  • 3 gouttes de bergamote

L’odeur divine! J’utilise celui-ci de temps en temps et, non seulement je dors comme un bébé, mais l’anxiété et le stress disparaissent et donnent l’impression que le poids du monde s’est levé de mes épaules le lendemain matin! (Si vous avez une petite chambre, vous pourriez aimer réduire de moitié le nombre de gouttes)

3. Respirez! Tenez-vous debout avec les pieds à la hauteur des épaules.

Prenez 3 respirations lentes et profondes en utilisant les muscles du diaphragme. Respirez par le nez et expirez par les lèvres légèrement écartées. Au fur et à mesure que vous les faites, imaginez que vous inhalez votre pouvoir personnel, en remplissant chaque cellule de votre corps, du diaphragme au sommet de la tête.
Soyez votre pouvoir personnel et remarquez à quel point vous devenez plus grand, plus droit et plus fort. Répétez les étapes ci-dessus.

4. Soyez dans le moment présent. Prenez quelques respirations profondes et concentrez-vous totalement sur ce moment, maintenant.

Si vous lisez un livre ou un magazine, ou même cet article, concentrez-vous totalement sur les mots et prenez leur sens. Il n’y a que vous et cet article maintenant dans le moment présent.
Si vous êtes sur le lieu de travail, concentrez-vous totalement sur la tâche à accomplir, et uniquement sur cette tâche et sur ce que vous devez faire pour la mener à bien. Rien d’autre ne compte à part vous et la tâche à accomplir.

5. Définir une intention.

Quand je suis à la recherche de quelque chose de nouveau et d’utile pour moi, je fixe mon intention sur ce que je cherche.
Par exemple, il se peut que je veuille trouver un livre qui m’apporte des réponses sur la manière de m’orienter vers une autre modalité ou technique de guérison. Je médite alors sur cette intention, lui donne un échéancier puis lui ouvre son cœur. Et voilà que je vais avoir un livre dans ma main en un rien de temps! J’aime le pouvoir de l’intention. J’utilise également l’intention pour obtenir une place de parking quand je vais faire des courses!
Ces jours-ci, je suis rarement malade et quand je le fais et que je passe un examen médical, les médecins me disent que je suis en très bonne santé (ils peuvent sûrement trouver quelque chose pour que je puisse avoir de la sympathie ici!), Ce qui inclut également les résultats des tests sanguins.
Je fais encore bien de la tristesse et du malheur (je suis toujours humain), même si cela ne dure pas longtemps, alors que dans le passé, cela durait plusieurs jours, parfois plusieurs semaines. Ce qui dure beaucoup plus longtemps, c’est un état pacifique.
En utilisant les 5 points ci-dessus, mon esprit se soulève et la vie redevient plus paisible et joyeuse.